You are not connected. Please login or register

Règles du Forum

Go down  Message [Page 1 of 1]

1 Règles du Forum on Fri 12 Feb - 16:31

Mry

avatar
Admin
Admin
Afin que ce forum soit un espace de discussion libre et agréable pour tous, tous les membres sont invités à observer quelques règles élémentaires :

* Les auteurs sont pleinement responsables du contenu de leurs messages. Tout message dont le contenu peut être interprété comme choquant, discriminatoire, raciste, impoli voire injurieux, illégal (liste non exhaustive), sera édité ou effacé.

* Toute utilisation du forum (discussions, listes de membres...) à des fins commerciales, religieuses, publicitaires (liste non exhaustive) est prohibée.

* Tout message contenant des informations à caractère personnel (adresse postale, numéro de téléphone...) sera édité ou effacé.

* Les signatures des membres ne doivent pas contenir d'images aux dimensions trop importantes.

* Ce forum est un lieu d'échange et de partage d'informations et d'idées où respect, courtoisie et politesse sont de rigueur. Tout différend entre membres du forum devra être réglé par courriel.

* Le forum est modéré a posteriori, il se peut donc que les modérateurs apportent des modifications à vos messages.

* Les actes de modération des animateurs - modérateurs (déplacement, suppression de tout ou partie de message...) seront, dans la mesure du possible, expliqués en bas du post concerné.

* Les membres sont priés d'éviter le cross posting (technique consistant à poster un même sujet sur plusieurs forums).

* Veillez à bien lire les description des forums, afin de poster votre message dans le forum approprié. Pensez à faire une recherche avant de poster votre message, peut-être que le sujet de votre message a déjà été exposé par un autre utilisateur du forum.

* Soignez la rédaction de vos messages. Choisissez un titre de message clair et explicite - en particulier lorsque vous commencez une nouvelle discussion - soignez l'orthographe et restez respectueux et courtois (comme indiqué ci-dessus). Le style SMS, de plus en plus courant sur les forums, est à proscrire.

http://robertfrancis.forumactif.com

Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum